Vêtements de la marque Saint James - Boutique Bas...Bet
2038
page-template-default,page,page-id-2038,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.13, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Saint James

Né de la mer

Saint James est une entreprise française qui se spécialise dans la confection de vêtements marins. Par son style élégant et dynamique, actuel et maritime, Saint James sait comment se réinventer au fil des collections.

 

C’est en 1889 qu’ouvre la première boutique Saint James et depuis, la marque représente la qualité des vêtements français. Les Tricots Saint James peuvent conter parmi leurs produits des pulls, bonnets, vestes, t-shirts, chemises et pantalons.

collections

2018

printemps / été

Saint-James rencontre New York est la collection printemps / été 2018 qui vous imprégnera du magnétisme de la ville de New York.

 

L’Atelier Saint James fait preuve d’inventivité avec la nouvelle collection. Mélangeant les textures, les formes géométriques et les couleurs, Saint James réussit encore une fois à nous offrir des vêtements de qualités qui sont agréables à porter.

 

Un indispensable de la marque : la Marinière NAVAL FEMME. Un atout dans votre garde-robe, vous pourrez le porter avec différents morceaux pour créer vote look du jour. Que ce soit ajusté à l’intérieur d’un pantalon à pince taille haute, donnant un look à la fois élégant et « frenchy », combinée avec un denim créant ainsi le look parfait « casual chic », vous ne serez pas déçue par cette icône de la mode marine qui se réinvente au gré des looks.